Rose Red

4 Products

  • 30.00

    Tableau de taille Remarque: il peut y avoir une différence de 2 à 3% selon la mesure manuelle. Veuillez vérifier le tableau des mesures attentivement avant d’acheter l’article. Présentation du modèle et du produit Veuillez noter qu’une légère différence de couleur devrait être acceptable en raison de la lumière et […]

  • 64.99

    Créateur du premier polo en 1933, Lacoste s’est imposé comme l’unique marque de luxe casual wear combinant élégance à la française et liberté de mouvement, héritée de ses origines sportives. La marque au crocodile fait partie des marques les plus connues au monde et s’est imposée comme la référence du polo, le réinventant en permanence sous plusieurs formes, matières et styles. Présente dans 120 pays, elle propose un univers complet : vêtements, maroquinerie, parfums, chaussures, lunettes, linge de maison, montres et sous-vêtements, dont l’élaboration répond à ses exigences élevées en matière de qualité et de responsabilité.

  • 64.9064.99

    Créateur du premier polo en 1933, Lacoste s’est imposé comme l’unique marque de luxe casual wear combinant élégance à la française et liberté de mouvement, héritée de ses origines sportives. La marque au crocodile fait partie des marques les plus connues au monde et s’est imposée comme la référence du polo, le réinventant en permanence sous plusieurs formes, matières et styles. Présente dans 120 pays, elle propose un univers complet : vêtements, maroquinerie, parfums, chaussures, lunettes, linge de maison, montres et sous-vêtements, dont l’élaboration répond à ses exigences élevées en matière de qualité et de responsabilité.

  • 64.90

    Créateur du premier polo en 1933, Lacoste s’est imposé comme l’unique marque de luxe casual wear combinant élégance à la française et liberté de mouvement, héritée de ses origines sportives. La marque au crocodile fait partie des marques les plus connues au monde et s’est imposée comme la référence du polo, le réinventant en permanence sous plusieurs formes, matières et styles. Présente dans 120 pays, elle propose un univers complet : vêtements, maroquinerie, parfums, chaussures, lunettes, linge de maison, montres et sous-vêtements, dont l’élaboration répond à ses exigences élevées en matière de qualité et de responsabilité.